mercredi 21 mai 2008

bonne journée...

Je pense que c'est la journée la plus dure de toute la semaine. En effet, aujourd'hui nous devons arriver à 8h pour pouvoir faire toute nos manipulations, par exemple Amandine a du prendre, à partir de 11h, une mesure toutes les 10min pendant 8h. Quant à elle, Eva, qui au départ devait terminer à midi, n'a eu sa pause déjeuner qu'à 15h : le comptage de parasites et la différenciation des morts des vivants n'est pas aussi facile qu'on ne le pense!!
Cependant, en prenant sa pause, Eva a trouvé des arbustes un peu étranges : des ananas ornementaux. En fait, ils ont coupé les feuilles de l'arbre à la base pour donner l'aspect d'un ananas.

Malgré la longue journée que nous avons passé, nous nous réconfortons sur le faite que demain c'est férié. Chico (le gentil tuteur dont on vous a parler hier) nous propose d'aller avec sa copine à Morretes en train, nous acceptons volontiers, Eva l'accompagne donc jusqu'à la gare pour acheter les billets et repérer les lieux, c'est bon, nous pouvons y aller, le seul hic c'est qu'il faut être à la gare à 8h, c'est à dire lever à 5h30. Cependant malgré la fatigue que cela va entrainer nous ne nous décourageons pas car deux autre nouvelles fantastiques sont arrivées:
  1. Amandine fait le pont, elle a réussi a négocier avec son tuteur, en contre partie elle a juste à lire 145 publies et à les résumer (trop simple!!).
  2. Nous déménageons dans la maison d'en face, dans la même chambre que Diana (la colombienne), fini l'humidité, le passage devant la vieille, les toilettes bouchés, le froid... Enfin un chambre, une vraie!
Voilà la journée se termine bien, maintenant on a plus qu'à aller se coucher car demain la journée commence tôt.

2 commentaires:

Fanny a dit…

Allez Amandine courage!!! tu vas les lire ces publi!!

Vavou a dit…

Mais oui mais oui,les doigts dans le nez en prime...